Vous avez besoin d’une réponse rapide ? Avez-vous essayé notre chat en direct ?
En 2020, les visites de notre équipe commerciale sur les chantiers ont été moins fréquentes et cela a eu des conséquences sur l’assistance par téléphone. Nous n’avons voulu faire aucun compromis sur nos niveaux de service. Nous avons donc lancé notre nouveau service de chat en ligne, assuré par des experts humains et pas par des robots. Ce service de chat vous offre une assistance rapide et personnalisée, des conseils sur nos solutions et des informations sur l’état de vos commandes.
La messagerie en ligne est actuellement disponible sur les sites Internet Rockfon au Danemark, en Norvège, aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Russie, en Allemagne, en Italie et en Pologne. Nous prévoyons de le mettre en place au Royaume-Uni, en Suède et en Finlande, afin de vous fournir un moyen rapide et simple de nous contacter. Cindy Mofers, membre de notre service client danois, nous en parle : « La semaine dernière, j'ai reçu un message instantané d'un client et lui ai demandé si je pouvais le rappeler dans quelques minutes pour lui donner des détails. Il a été très impressionné quand je l’ai rappelé immédiatement. « Wahou ! Vous avez été très rapide, on vient à peine de se quitter », s’est-il étonné.